Accueil » Ma visite » Comment Venir

Comment venir

Toutes les informations pour vous rendre au Parc Aux Etoiles, quel que soit votre moyen de locomotion.

Par voiture ou car

• Depuis l'autoroute A15 : Sortie numéro 12, puis aller vers Cergy-le-Haut, Courdimanche, Boisemont (D22). Tourner à droite au feu de Triel-l'Hautil (chapelle) et parcourir 500 m. Le parking du Parc Aux Etoiles se trouve sur la gauche avant la descente sur Triel.
  • Depuis l'A13 et l'A14 : Sortie numéro 7 (Poissy) puis suivre la RN13 en direction d'Orgeval. A la sortie de la zone commerciale, prendre à droite direction Vernouillet-Verneuil et continuer sur la même route pendant 4 km. Prendre le nouveau pont de Triel et franchir la Seine. Prendre la direction de Triel centre puis à droite en face de la mairie, et suivre le fléchage Parc Aux Etoiles vers le sommet de la butte de l'Hautil.

SNCF

Ligne de Paris St-Lazare / Mantes par Conflans. Descendre à Triel-sur-Seine après environ 45 mn de train. Attention, le Parc Aux Etoiles est éloigné de la gare : compter 40 mn de marche. Possibilité de taxis.

Marcheurs

Le GR2 passe devant l'entrée du Parc Aux Etiles qui peut constituer une étape dans votre randonnée.

Coordonnées GPS

Si vous disposez d'un GPS, entrez les coordonnées suivantes : 48°59'56" N et 2°00'33" E

Repères :

Le parking est gratuit pour les voitures et cars.